m-fmotorsport.eu
7 Décembre 2020 à 12h44 - 14324

Le matériel nécessaire à tout golfeur

Le golf est un sport qui nécessite quelques pièces d'équipement avant de commencer à jouer. Plusieurs terrains de golf offrent cet équipement pour le louer, surtout à ceux qui passe leur vacances golf, mais si vous êtes sérieux au sujet de jouer au golf sur une base régulière, vous aurez envie d'investir dans votre propre matériel de golf. Si vous n'avez jamais joué au golf avant, il est préférable de regarder les différents clubs et les balles avant de décider quels accessoires vous voulez acheter. Vous pouvez également demander à des amis qui jouent si elles n'auraient pas l'esprit qui vous permet de voir et de tenir leur équipement afin que vous obteniez une bonne idée de ce qui est disponible.

Balles de golf et équipements

Les balles de golf sont considérées comme une conception de deux pièces, trois, ou quatre, qui se réfère au nombre de couches utilisées pour construire la balle. Les lourds, les ballons durs ont tendance à voyager plus loin tandis que des balles plus souples permettent plus de spins. La conception à quatre couches est le plus chère, mais cela ne signifie pas que c'est nécessairement le meilleur design pour votre jeu de golf. Lorsque vous commencez, essayez d'utiliser tous les trois styles pour voir quelle balle convient à vos besoins.

L'autre facteur notable d'une balle de golf est ses fossettes. Avec jusqu'à 450 fossettes, une balle de golf dépend de ces empreintes afin de naviguer facilement à travers l’air. Le plus indentations sur une balle de golf, le meilleur de l'aérodynamique de la balle. Vous aurez également besoin d’un marqueur de balle en jouant au golf. Ils sont vendus dans les magasins pros, mais certains joueurs préfèrent utiliser une pièce de monnaie ou d'un autre dispositif simple marquage. Si vous avez besoin de ramasser votre balle pour une raison quelconque, vous aurez besoin de marquer sa place de sorte que vous pouvez le remplacer sur la bonne section.

Clubs de golf et Tees

Vous pouvez avoir jusqu'à 14 clubs de golf sur le green avec vous. Les trois principaux types de clubs comprennent les bois, fers, putters. Les bois sont utilisés pour de longs plans lors de la prise du départ. Les Fers permettent pour plus de précision et sont souvent utilisés sur le fairway. Un « putter » est un club qui ne permet pas la balle de s’envoler trop dans l'air, ce qui en fait le club idéal pour mettre le ballon au moment près du trou.

Les Tees sont utilisés pour placer une balle pour le premier « Swing ». En Plastique ou en bois, cette pièce d'équipement est essentielle pour obtenir un bon « Swing » dans le premier essai. En forme de clous, ils sont placés dans le sol et la balle s’équilibre doucement sur la partie de coupe sur son sommet. Vous aurez besoin d'un surplus de ceux-ci, car ils se cassent souvent ou s'enfoncent dans le sol.

Sacs de golf et vêtements

Vous aurez besoin d'un sac pour transporter tout votre équipement. Ils ont beaucoup de compartiments et d'une sangle pour un transport facile. Je suggère non seulement un sac de golf, mais aussi d'investir dans un sac de côtés à partir d’un label de confiance décente comme Callaway ou TaylorMade, quelque chose que vous pouvez utiliser pour effectuer vos articles non –golf ou aussi un chariot. Vous pouvez également investir dans des chaussures de golf, qui ont des pointes courtes sur le fond pour faire de la marche plus facile sur le Green. Comme vous en apprendrez davantage sur le jeu de golf, vous découvrirez quelles pièces d’équipement vous avez besoin et lesquels sont juste en option pour votre jeu.